Napalm

est habituellement utilisé comme bombe incendiaire

Mardi 15 juin 2010 à 0:45

J'ai failli le faire et je me suis dégonflé. Enfin, c'est beaucoup dire "dégonflé". J'ai choisi de m'en tenir à mon plan : le repérage. Elle était  pourtant tentante cette petite, toute seule dans la rue avec ses leggins bleus et sa frange de pute. Mais je l'ai laissé partir, après tout il y en aura d'autres. Et au moins j'ai une idée de ce à quoi ressemble le quartier. Rien de bien surprenant ceci dit. Une ancienne zone industrialo-commerciale maintenant en reconversion avec beaucoup de bâtiments désaffectés. Un coin un peu branché avec une ou deux boites, quelques bars, près de la zone des clubs gays et autres. Le fleuve pas très loin, quelques squats et plein de renfoncements sombres, coins rêvés pour une petite baise vite-fait en sortie de club vers 4h du matin. Le genre de lieu où tout le monde rêve de vivre un jour, à dealer du crack et à soigner son alcoolisme avec ses potes tagueurs.

Après cette visite touristique assez instructive, je suis rentré. Évidemment j'ai commencé à m'emmerder en bouffant mon riz froid devant MTV. Et j'ai eu beau zapper, rien ne captait mon attention. Ce n'est pas parce que j'ai 185 chaînes qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant, c'est à se demander pourquoi je paie le câble. Du coup, par dépit, je suis allé me branler sur pornhub, ça m'a calmé un coup et j'ai presque pioncé normalement après. J'ai rêvé que je baisais la petite salope que j'avais croisée en voiture. Mais au moment de lui gicler dessus elle se transformait en avion de chasse. Allez comprendre, ça m'a fait débander sec. Y'a de quoi devenir impuissant pour moins que ça.

Je crois que ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas couché avec autre chose qu'une fille sur un écran. Mais ce n'est pas franchement le sujet.

http://napalm.cowblog.fr/images/napalmexplosion.jpg

Je me suis réveillé. On était dimanche. Hier quoi.
J'ai profité du temps à peu près correct pour passer l'après midi à fabriquer du napalm, ça me sera utile pour faire disparaître les preuves.
Vous seriez surpris de ce qu'on peut produire avec de l'essence plus du polystyrène expansé. Et avec quelques produits chimiques usuels on obtient de quoi allumer le tout facilement, avec une petite explosion en prime si on veut faire les choses bien. Bien entendu, là n'est pas l'objectif... Mais si on ne peut plus s'amuser, où va-t-on?

Je me demande combien de meurtres sont motivés par l'ennui.

Par Distantwaves le Mardi 15 juin 2010 à 3:08
J'attendrai donc morbidement la suite. Non puis merde, le procédé littéraire est vachement intéressant quoi, c'est du suspens infâme, mais ça marche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://napalm.cowblog.fr/trackback/3008222

 
Créer un podcast