Napalm - est habituellement utilisé comme bombe incendiaireNapalm (naphthenic and palmitic acids) is a thickening/gelling agent generally mixed with gasoline or a similar fuel for use in military operations. The term napalm is a combination of the names of its derivatives (coprecipitated aluminum salts of naphthenic and palmitic acids. Colloquially, napalm is used as a generic reference to several flammable liquids used in warfare, often jellied gasoline.Cowbloghttp://napalm.cowblog.frTue, 15 Jun 2010 00:45:54 +0200180RapportTue, 15 Jun 2010 00:45:00 +0200Tue, 15 Jun 2010 00:45:00 +0200http://napalm.cowblog.fr/rapport-3008222.htmlnaphtaline-palmitateJ'ai failli le faire et je me suis dégonflé. Enfin, c'est beaucoup dire "dégonflé". J'ai choisi de m'en tenir à mon plan : le repérage. Elle était  pourtant tentante cette petite, toute seule dans la rue avec ses leggins bleus et sa frange de pute. Mais je l'ai laissé partir, après tout il y en aura d'autres. Et au moins j'ai une idée de ce à quoi ressemble le quartier. Rien de bien surprenant ceci dit. Une ancienne zone industrialo-commerciale maintenant en reconversion avec beaucoup de bâtiments désaffectés. Un coin un peu branché avec une ou deux boites, quelques bars, près de la zone des clubs gays et autres. Le fleuve pas très loin, quelques squats et plein de renfoncements sombres, coins rêvés pour une petite baise vite-fait en sortie de club vers 4h du matin. Le genre de lieu où tout le monde rêve de vivre un jour, à dealer du crack et à soigner son alcoolisme avec ses potes tagueurs.

Après cette visite touristique assez instructive, je suis rentré. Évidemment j'ai commencé à m'emmerder en bouffant mon riz froid devant MTV. Et j'ai eu beau zapper, rien ne captait mon attention. Ce n'est pas parce que j'ai 185 chaînes qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant, c'est à se demander pourquoi je paie le câble. Du coup, par dépit, je suis allé me branler sur pornhub, ça m'a calmé un coup et j'ai presque pioncé normalement après. J'ai rêvé que je baisais la petite salope que j'avais croisée en voiture. Mais au moment de lui gicler dessus elle se transformait en avion de chasse. Allez comprendre, ça m'a fait débander sec. Y'a de quoi devenir impuissant pour moins que ça.

Je crois que ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas couché avec autre chose qu'une fille sur un écran. Mais ce n'est pas franchement le sujet.

http://napalm.cowblog.fr/images/napalmexplosion.jpg

Je me suis réveillé. On était dimanche. Hier quoi.
J'ai profité du temps à peu près correct pour passer l'après midi à fabriquer du napalm, ça me sera utile pour faire disparaître les preuves.
Vous seriez surpris de ce qu'on peut produire avec de l'essence plus du polystyrène expansé. Et avec quelques produits chimiques usuels on obtient de quoi allumer le tout facilement, avec une petite explosion en prime si on veut faire les choses bien. Bien entendu, là n'est pas l'objectif... Mais si on ne peut plus s'amuser, où va-t-on?

Je me demande combien de meurtres sont motivés par l'ennui.]]>
DécisionsSat, 12 Jun 2010 19:24:00 +0200Sat, 12 Jun 2010 19:24:00 +0200http://napalm.cowblog.fr/decisions-3007215.htmlnaphtaline-palmitateChoisir une victime, ce n'est pas simple. Je pensais au début à faire d'une pierre deux coup et choisir quelqu'un qui semblerait l'avoir mérité à mes yeux,mais c'était une mauvaise idée. Si je pense ce genre de choses, alors n'importe qui peut le penser, et ça serait gênant qu'on minimise mon premier meurtre. Et puis, avoir un motif, c'est laisser une chance qu'on remonte éventuellement jusqu'à moi.

Donc il faudra que je choisisse quelqu'un au hasard, dans un endroit où je ne vais pas vraiment d'habitude. Je pense que j'irai quelque part près de la sortie d'une boite un peu à l'écart du centre ville. Je me garerai à un endroit où je pourrai voir les filles seules sortir. Il doit bien y en avoir, des filles seules qui sortent de boite, de toute façon j'ai juste besoin qu'il y en ait une. Je m'arrêterai à côté d'elle en lui proposant de la ramener dans le centre. J'ai l'air inoffensif, il faut que je m'en souvienne. Et à partir de là, ça sera très simple. J'ai même du chloroforme, il suffit se de faire passer pour un geek qui veut se faire un boitier en plexi et on en trouve quasiment comme on veut. Les miracles d'internet.

Ce qui est bien, c'est qu'on est un samedi. Ce qui signifie que je vais pouvoir faire du repérage, voire même, peut être...

Tout ça serait peut être un peu précipité, j'ai des détails à régler. Je suis impatient, mais j'ai le temps.

http://napalm.cowblog.fr/images/incendiaryc.jpg

Restons raisonnable.]]>
ListeFri, 11 Jun 2010 19:25:00 +0200Fri, 11 Jun 2010 19:25:00 +0200http://napalm.cowblog.fr/liste-3006762.htmlnaphtaline-palmitateAujourd'hui j'ai commencé mon projet par les bases. Si je commet un meurtre, j'obtiens un cadavre. Et un cadavre, c'est gênant, ça prend de la place, ça n'est pas discret, ça s'identifie même dans un mauvais état et ça a le don de conserver des traces des personnes qui y touchent. Il fallait donc que je m'équipe pour faire en sorte d'avoir le moins d'ennuis à ce niveau. J'ai donc fait le tour des magasins.

Je n'ai en effet pas tout acheté au même endroit, on commence à vous regarder d'un drôle d'air si vous achetez une hache, une pelle, trois rouleaux de duct-tape, vingt mètres de corde, des sacs plastiques de 100l, une masse et une machette de jardinage d'un seul coup. Trois magasins plus tard et c'était fait. Ensuite il me faudrait probablement de l'éther si je voulais être sûr de ne rien laisser au hasard, mais pour le moment j'avais le gros du matériel. Le reste, je l'avais déjà sur place, et ça incluait beaucoup d'essence et du polystyrène.

Ensuite il a fallu décharger le coffre de la voiture discrètement, ce qui n'a pas été le plus facile. Mais je me suis souvenu que j'étais insignifiant, ça aide.

http://napalm.cowblog.fr/images/Napalm.jpg

Maintenant il faut que je commence à me choisir une victime.
 ]]>
Il faut bien commencer quelque part.Thu, 10 Jun 2010 14:23:00 +0200Thu, 10 Jun 2010 14:23:00 +0200http://napalm.cowblog.fr/il-faut-bien-commencer-quelque-part-3006325.htmlnaphtaline-palmitate Je vais tuer quelqu'un.


http://napalm.cowblog.fr/images/SimulatedNapalmAirstrike.jpg

C'est une décision qui m'est venue comme ça, un soir où je buvais de la mauvaise vodka pour oublier que n'avais rien de mieux à faire. Ma télévision déversait son flot de merde habituel et j'essayais d'être heureux en regardant des gens sourire dans des pubs pour du jambon sous vide. Puis j'ai décidé de tuer quelqu'un.

J'étais occupé à me dire que l'abominable détergent que j'ingérais me réchaufferait probablement plus une fois enflammé, quand ça m'a frappé. J'étais insignifiant, presque inexistant. Et c'était insupportable. Mais il y avait probablement un avantage à en tirer. J'allais me fabriquer un alter-ego, une image dans l'inconscient collectif. Une menace impalpable, plus grande que la réalité. J'existerai enfin, sous une forme bien plus intéressante que celle que j'avais actuellement. Pour cela il me suffirait juste de mettre à profit mon invisibilité, mon apparence d'être moyen tout juste bon à servir de décor dans un bureau, le genre de mec qu'on aurait bien remplacé par une plante verte si elle avait su taper sur un clavier. J'allais profiter de ce que personne ne me soupçonne pour devenir un instrument de terreur des masses.

Bien entendu, je sais très bien que ça ne viendra pas tout de suite, au début les gens ne feront pas le lien entre les premières disparitions, après tout il y a des fugues tous les jours, et on voit bien assez souvent ces affiches comportant une photo mal scannée et un peu triste d'une adolescente qui sourit aux gens blasés qui la considèrent de toute façon comme déjà morte. Mais j'ai le temps, je ne suis pas pressé.
]]>