Napalm

est habituellement utilisé comme bombe incendiaire

Vendredi 11 juin 2010 à 19:25

Aujourd'hui j'ai commencé mon projet par les bases. Si je commet un meurtre, j'obtiens un cadavre. Et un cadavre, c'est gênant, ça prend de la place, ça n'est pas discret, ça s'identifie même dans un mauvais état et ça a le don de conserver des traces des personnes qui y touchent. Il fallait donc que je m'équipe pour faire en sorte d'avoir le moins d'ennuis à ce niveau. J'ai donc fait le tour des magasins.

Je n'ai en effet pas tout acheté au même endroit, on commence à vous regarder d'un drôle d'air si vous achetez une hache, une pelle, trois rouleaux de duct-tape, vingt mètres de corde, des sacs plastiques de 100l, une masse et une machette de jardinage d'un seul coup. Trois magasins plus tard et c'était fait. Ensuite il me faudrait probablement de l'éther si je voulais être sûr de ne rien laisser au hasard, mais pour le moment j'avais le gros du matériel. Le reste, je l'avais déjà sur place, et ça incluait beaucoup d'essence et du polystyrène.

Ensuite il a fallu décharger le coffre de la voiture discrètement, ce qui n'a pas été le plus facile. Mais je me suis souvenu que j'étais insignifiant, ça aide.

http://napalm.cowblog.fr/images/Napalm.jpg

Maintenant il faut que je commence à me choisir une victime.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://napalm.cowblog.fr/trackback/3006762

 
Créer un podcast