Napalm

est habituellement utilisé comme bombe incendiaire

Samedi 12 juin 2010 à 19:24

Choisir une victime, ce n'est pas simple. Je pensais au début à faire d'une pierre deux coup et choisir quelqu'un qui semblerait l'avoir mérité à mes yeux,mais c'était une mauvaise idée. Si je pense ce genre de choses, alors n'importe qui peut le penser, et ça serait gênant qu'on minimise mon premier meurtre. Et puis, avoir un motif, c'est laisser une chance qu'on remonte éventuellement jusqu'à moi.

Donc il faudra que je choisisse quelqu'un au hasard, dans un endroit où je ne vais pas vraiment d'habitude. Je pense que j'irai quelque part près de la sortie d'une boite un peu à l'écart du centre ville. Je me garerai à un endroit où je pourrai voir les filles seules sortir. Il doit bien y en avoir, des filles seules qui sortent de boite, de toute façon j'ai juste besoin qu'il y en ait une. Je m'arrêterai à côté d'elle en lui proposant de la ramener dans le centre. J'ai l'air inoffensif, il faut que je m'en souvienne. Et à partir de là, ça sera très simple. J'ai même du chloroforme, il suffit se de faire passer pour un geek qui veut se faire un boitier en plexi et on en trouve quasiment comme on veut. Les miracles d'internet.

Ce qui est bien, c'est qu'on est un samedi. Ce qui signifie que je vais pouvoir faire du repérage, voire même, peut être...

Tout ça serait peut être un peu précipité, j'ai des détails à régler. Je suis impatient, mais j'ai le temps.

http://napalm.cowblog.fr/images/incendiaryc.jpg

Restons raisonnable.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://napalm.cowblog.fr/trackback/3007215

 
Créer un podcast